Logo Gløria
Guilde pve serveur Hyjal
Logo
Retour à l'accueil du site
Gløria Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
proposition roster.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gløria Index du Forum -> Raid 10 -> Avancé PVE + Video strat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayette
Recrue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

après un petit moment passer en votre compagnie agréable j'aimerai proposer une idée que j'avais eu à l'époque et qui avais fais c preuve.

je sais qu'il faut faire tournée le roster constamment pour stuff les gens a qui y manque du stuff malgré les lfr et les reputs mais je propose l'idée de faire une fois par mois pendant une semaine un roster "opti" avec les personnes qui ont le meilleur stuff et meilleur skill.
sa permettrai une fois par mois de se projeter en avant tomber elegon par exemple.
voilà vous me dite se que vous en pensez.
merci de ne pas critiquer mon français je sais il est pas au point ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alèssandro
Elite

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

perso je trouve que c est pas une bonne idée
pourquoi mettre des gens a l écart ?
on est pas dans une guilde ou l'anvancé est la prio le but des raids c est de s amuser en tombant des boss
tout les boss tombé on les a fais comme on a fais pourquoi changer de methode alors qu on a avancé ?

Éléonis
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

Pour ma part, je perçois ça comme une bonne idée.
après on est pas obligé de faire ça sur toute une semaine complète, mais sur quelques sorties dans le mois.
Ca pourrait faire en sorte d'avoir un groupe bien solide pour certains soirs ou on va sur un boss en cours de try pour le tomber et le confirmer ensuite avec d'autre.
Mais après ça dépendra beaucoup des dispo aussi.
Après ce n'est pas forcément mettre du monde à l'écart, on peut très bien un soir prendre le groupe le plus opti et faire tourner le lendemain.
Je suis d'accord avec toi Aless l'avancée n'est pas la prio, mais je pense qu'il faut un minimum se donner les moyens d'avancer pour réellement s'amuser.

Yuyu

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

Je trouve personnellement que c'est une excellente idée au contraire.
Aless, tu dis que la prio c'est de s'amuser en tombant des boss, battre des boss, c'est participé à l'avancée de la guilde non ?
Là où je veux en venir, c'est qu'en utilisant l'idée de Kayette, nous pourrons améliorer l'avancée de la guilde, tomber des boss sur lesquelles on galère en ce moment grâce au groupe "opti" pour ensuite partager les connaissances du groupe "opti" aux membres et de ce fait, amélioré les performances en raids de chacun. En s'améliorant tous, on s'amusera 10x plus à tomber des boss en raid.
De plus, ça ne mettra en aucun cas les gens à l'écart étant donné que ce sera 1 fois par mois (il y a 16 soirs de raids dans le mois).

Yuyu Okay

alèssandro
Elite

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

yuyu il propose ca de faire 1semaine dans le mois donc c est 4 soirs de raid
apres moi mettre des gens a l ecart car ils ont pas le stuff car ils ont peut etre pas le meme temps de jeu que certaint c est pas cool
faut voir au niveau des disponibilité des membres et ne pas juger qu au dps mais au fait que ces personnes applique bien la strat qu on a définie et a leur applications dans la vie de la guilde

Rodarn
Elite

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

Le roster est déjà parfait car je suis dedans !  Okay

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

+1 mes sur deux soir pas une semaine tous le monde doit pouvoir jouer .alor au lieu de faire sur une semaine je prefairerai faire sa sur 2 semaine donc 4 soir sur 8 .peut etre mieu .
Par contre les gens non obti vont ils prendre sa correctement ?

kayette
Recrue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

ou alors un soir,
si on fais par exemple mercredi soir caveau avec des gens a qui y manque du stuff jusqua elegon peu etre le premier du coeur mais apres je pense que un groupe plus opti serai mieux pour avancer.
apres c'est une proposition faut voir les modaliters la ya le meilleur rl du monde pour guider nos pas^^

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

autre chose kayette je suis pas certain que tu ferait partit du rosté "opti" tu le prendrais comment ?

kayette
Recrue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

ben faire des efforts pour augmenter leur dps ou alors c pour l'avancer dans la guilde apres on tournera

kayette
Recrue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

je m'enfiche du moment ou vous tombez du boss je louperai un soir de raid vous gagnerez une piece en plus et apres vous nous aiderez a rush caveau plus vous etes stuff plus on avancera vite et du coup tomber elegon avec les moin fort ect ect...

kayette
Recrue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

je m'enfiche du moment ou vous tombez du boss je louperai un soir de raid vous gagnerez une piece en plus et apres vous nous aiderez a rush caveau plus vous etes stuff plus on avancera vite et du coup tomber elegon avec les moin fort ect ect...

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

Bon je réflechie a sa dans le week . j'en parle au off et prend la décision lundi je posterai la réponse pour se qui ont vue ,répondu , n'hésité pas a m'en parlé ts ou en wisp pour me donné votre avi.

alèssandro
Elite

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

as tu deja une idée d un roster opti keyronn ?

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: proposition roster. Répondre en citant

Alors non pas du tous pour répondre a ta question aléss.
Maintenant aprés avoir longuement parlé avec Rodarn et Kayette l'idée de prendre les plus fort d'entre nous pour faire le down de certains boss qui nous posent probleme n'est pas forcement mauvaise pour plusieurs choses.

1 : Peut etre arriver à down les boss avant 95 trys ^^

2 : Faire que la guilde avancerai beaucoup plus vite .

3 : Faire "meme si la guilde ne veut pas etre militaire" réflechir certains d'entre nous au niveau du"manque" de dps ou "manque " de réactivité.

Créer un bon roster opti?

Quoi changer d'autre la plupart du temps les meilleurs d'entre nous sont deja la actuellement alors oui certains membres de gloria devraient avoir un plus gros dps /heal/réactivité avec l'ilvl aquis actuellement.

Par contre essayer de construire pour un boss un roster opti spécialement prévu pour celui -ci sa se serait bien je veux dire par la :

1:Avoir  "les meilleurs" dps cac avec surtout le nombre de ceci recommandé pour ce boss.

2:Avoir  "les meilleurs " dps distants surtout le nombre de ceci recommandé pour ce boss

La pour moi oui se serait un roster opti.

Annuler un raid si cela n'est pas faisable serait peut etre une chose a envisager sa eviterai les wipes inutile.

Alors pour essayer d'arranger tous ceci au plus vite je vais donc contacté certain d'entre nous assez rapidement pour voir le pourquoi du comment .

Cela ne doit pas etre mal pris, aprés ont peut etre une petite guilde tranquille tous en faisant le maximum pour se donner les chances d'arrivé a faire de mieux en mieux.

Pensé a une chose les remarques que les gens vous font ne sont pas la pour vous faire rager mes surtout pour vous permetre d'allez de l'avant et de profiter de votre spé et classe au mieux donc en gros de passer de meilleur moment a coté d'autres membres.

Dernière édition par Keyronn le Sam 19 Jan - 10:53 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: proposition roster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gløria Index du Forum -> Raid 10 -> Avancé PVE + Video strat.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech