Logo Gløria
Guilde pve serveur Hyjal
Logo
Retour à l'accueil du site
Gløria Index du Forum
S’enregistrer
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Fin de la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gløria Index du Forum -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

Je suis en train de me dire depuis un certain temps que la guilde ne tourne pas vraiment comme j'aurai voulu quelle le soit.
Certain 'entre vous attende que celle-ci avance plus mes comme je vois ce matin que nous n'avont aucun heal encor de disponible ceci et assez difficile à réalisé.
Je sais que je vais décevoir pas mal de gens et croyé moi j'en suis le premier désolé;
Un peut ras le bolle de géré les wisps continuellement de souci en guilde et surtous la complication a effectué un roster qui pour ma part et de plus en plus difficile suite au recrutement trés compliqué sur wow.

Je pense stopé la guilde d'ici la fin de semaine sent pour autant vous foutre a la porte.
Je vais surement arrété carrément wow car pour moi je trouve que se n'es plus se que c'était avant.
J'en suis dsl et j'éspére que tous le monde comprendras mon choi.

Je vous remercies tous pour se que vous avez apportez a la guilde en éspérant que vous trouverez chaussure a votre pied au plus vite.

Merci a tous bon courage.Keyronn.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayette
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

merci d'avoir pris la peine de nous guider.
malgre tout j'ai adorer jouer avec vous.

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

de meme pour moi kayette meme si tu es chiant parfois XD

ZEP
Elite

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

merci a toi , reussi a evolué dans ma classe grace a vous, on a passé de bon moment !!!! Smile

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

Merci a toi zep mon demo dépprésife préfaire sa a etait de bon moment passé a t'es coté aussi.

Xilus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

Bon et bien que ce soit mon 1er post sur ce forum , je trouve dommage que tu te sois lassé et que tu ne veuilles plus jouer sur wow pour diverses raisons que tu as donné , je te souhaites bonne chance pour la suite et peut être nous retrouverons nous sur un autre mmo et dommage que je n'ai pu faire une instance ou un raid avec toi ou tout autres membres de la guilde; d'ailleurs je trouve dommage aussi que je ne connaisses pas IG plus des 3/4 des membres.

Mais bon j'en ai connu pas mal de guildes ou ce genre de choses est arrivé car il manquait certaines classes pour faire certains  raids ou une instance et je mets un peu a ta place ou tu es GM d'une guilde et rien ne se passe comme prévu.

Alors je te le redis encore une fois bonne chance pour la suite et a ++.

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

Merci Xilus bon courage pour la suite ont reste en contacte grasse a fréro.

Keyronn
Guild master

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

ah oui j'oublié la guilde n'es pas a reprendre par qui que se soit car certain des veterans seront toujour present dedans aprés avoir eu confirmation de leur part dsl .

Syianou
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

dommage, /larme à l oeil, je me sentais bien avec vous

Officier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

C'est dommage ! Mais je le sentais venir !  Crying or Very sad  Mais on reste tous en contact via la page facebook pour ce qui ça intéresse " http://www.facebook.com/PageDeLaGuildeGloria " Je continuerais a jouer mais a dose réduite, sur ceux je vous laisse et keyronn on reste en contact toi même tu sais  Very Happy  

Sur ceux  bonne continuation IG comme Irl biiisous all et merci pour tout c'est fou rire  Laughing

Sparx
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Fin de la guilde . Répondre en citant

cool mon retour de vacances

no problem, je respecte la decision

je vous souhaite bon vent à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Fin de la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gløria Index du Forum -> Discution
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech